Home
Firma
Kontakt
News
Spur H0
Spur N
Roco Club Schweiz
International
Website-News
Support

Basket New Balance Femme U420

Basket New Balance Femme U420

Les chefs étaient pas assez bon ici, comme la discipline de l'écart tachetée, manqué tacles et un peu trop d'hésitation de ce groupe ont contribué à la course classée ligue « 26 s de la défense et a fait ce que le cas même avant Derrick Johnson qui a perdu pour la saison avec un Achille déchiré. Injuries à commencer projetés Josh Mauga et son remplacement, Justin Lillard Mars, Certainement n « a pas d'aide. Johnson avait l'air terrible au début de la saison, avant d'être ralenti par les blessures à mi-chemin. Il a joué à travers eux et avaient plus plaquages ​​manqués que la normale, mais ce qui a empêché le cœur et l'âme de ce groupe et ce qui nous manquera beaucoup contre Pittsburgh. Pour comprendre son impact considérer cela; malgré l'absence des chefs de trois derniers matchs, Johnson tranquillement mené l'équipe au chapitre des plaqués avec 90, 13 de plus que le prochain joueur le plus proche, Eric Berry. Deuxième année par Ramik Wilson a franchi une étape cette année. Il a fermé besoin de travailler sur l'excrétion blocs, mais ont commencé à faire des pièces plus que l'année avançait, a terminé troisième de l'équipe en plaquages ​​(76) et pourrait être un gardien à l'avenir. Alexander, un autre Pro Bowl comme teamer spécial, a lutté dans ses débuts seul comme Johnson ' s remplacement tandis que la recrue non repêché Terrance Smith a montré quelques méchancetés comme un cogneur, mais si eu quelques douleurs de croissance une fois qu'il a pris la relève Alexander. Les chefs ont besoin de plus de cohérence de ce groupe l'année prochaine, période.

Basket New Balance Femme U420

Non Présumé 1 récepteur Jeremy Maclin Suivie une première saison formidable à Kansas City (87 prises, 1,088 verges, huit touchés) avec une décevante 44 prises, 536 verges, deux campagnes de touchdown dans laquelle il a raté quatre matchs en raison d'une blessure, traitée début de la saison la mort d'un ami d'enfance, a eu quelques gouttes non caractéristiques et rarement Semblait être sur la même page avec Smith. Maclin, 28 ans, est super compétitif et un pari solide pour un rebond saison 2017. Deuxième année pro Chris Conley (44 prises, 530 verges, zéro touchdowns) En fait obtenu le plus de boutons-pression de tout récepteur Chiefs et amélioré en tant que récepteur de possession et de blocage, mais il a besoin pour devenir une menace downfield pour devenir un récepteur complet. Albert Wilson, une entrée en 2015, a pris un peu d'un siège arrière en raison de l'émergence de la colline et Conley et alors qu'il avait ses moments notamment son retour à Atlanta dans la victoire des chefs sur les Falcons il a pris à peu près la même quantité de passes que lastyear (35 à 31) pour les chantiers beaucoup moins (451-279). de Anthony Thomas a donc vu son rôle diminuer en raison de la colline, mais il a arrêté Soumis le retours de bottés, alors que la recrue Demarcus Robinson flashé comme un récepteur dans le camp de pré-saison, mais en fin de compte fait sa marque en 2016 comme teamer spécial noyau.

Les chefs de la ligne doit s'améliorer. Ils ont échoué à générer un mouvement beaucoup trop souvent au point d'attaque dans des situations tumultueuses évidentes. Mais les bonnes nouvelles est-il « groupe de jeunes talents sa a hasn » t encore atteint son plafond. Plaquage la situation est en fait mis en place pour être solide pendant un certain temps. pour de nombreux fans, la mémoire durable de gauche aborder la saison de 2016 Eric Fisher pourrait être sa prise de James Harrison dans le tour de la division, ce qui annule un jeu attachant la conversion deux points, mais il vraiment shouldn « t être. Fisher a fait un grand pas en avant dans sa quatrième saison, et il a montré des éclairs de devenir le joueur les chefs lui esquissées en tout en étant nommé un autre Pro Bowl pour la première fois dans sa carrière. il a fermé les besoins de travailler sur sa technique en matière de protection de passe, mais il « s épanouie dans un bloqueur de course méchant qui, à 26 ans, a encore le temps d'atteindre son plafond.

Alex Smith connaissait les enjeux qui entrent dans la saison. Il se détacher ce qui l'un de ses meilleures saisons en tant que pro, celle dans laquelle il a conduit les chefs à 11-5 enregistrer et leur première victoire en séries éliminatoires en 22 ans. L'objectif cette année ce que le Super Bowl, mais quoi que ce soit à court d'une amélioration de lastyear serait une déception, on a fait il « d être jugé sur, juste ou injuste. Retour d'embrayage gagne sur San Diego et Denver) et quelques bas massifs ( des pertes brutales à Tennessee, Tampa Bay et Pittsburgh). Il était parfaitement utilisable, Fin de 67,1 pour cent de ses passes pour 3,502 verges, 15 passes de touché et huit interceptions tout en étant nommé un autre Pro Bowl. Cependant, son passeur note 91,2 classé smack dab dans le milieu de la ligue (16), et le style de course il flashé il y a un an a disparu pour la plupart de la saison, nuire à sa capacité de meneur de jeu. ses récepteurs ont échoué en lui la perte ronde de division à Pittsburgh, avec au moins trois mauvaises gouttes, mais Smith manqué quelques gros coups downfield aussi bien, une critique cohérente de lui depuis qu'il est arrivé à Kansas City.

Regardez, les chefs ont été la construction vers ce moment depuis quatre ans. Ce devait être Andy Reid meilleure équipe de depuis son arrivée en 2013, et pour la plupart, ce que. A 12 4 enregistrement et un balayage dans l'AFC Ouest, sans doute la NFL «le plus dur division s, mérite d'être applaudie , En fin de compte, CEPENDANT, 20 de Reid infraction classée, alors que beaucoup plus explosif en 2016 que l'an dernier, qui n'a jamais constante, et il n'a jamais obtenu entièrement corrigé, qui a finalement coûté les chefs dans les séries éliminatoires. En raison de fait et le fait que la les chefs ayant échoué à avancer au-delà du tour de division (à la maison, pas moins), vous pouvez faire juste un argument pour un « C ». Gagner est ce qui importe, et récoltant ce genre de dossier est difficile à faire aujourd'hui « s Driven parité NFL. Vous devez prendre une grande approche de l'image, ici. Le coordonnateur défensif Bob Sutton a donc une bonne année, transformant les chefs dans un virage mais ne « unité break t ne classé 24e dans la défense totale, mais a forcé un sommet dans la ligue 33 revirements. Toub était formidable aussi bien.

Basket New Balance Femme U420

Kudos aller à l'entraîneur des équipes spéciales Dave Toub, qui a mis à nouveau ensemble l'une des unités de premier plan de la ligue. Colline avait beaucoup à faire avec at-il obtenu toutes les sélections au Pro Bowl et Pro avec trois passes de touché de retour, mais les unités globales étaient super, et chefs n'a donné ou coup de pied ou touchdown retour de botté. botteur Dustin Colquitt qui a récemment ajouté à la liste Pro Bowl pour remplacer Pat McAfee d'Indianapolis, alors que le botteur Caire Santos ainsi terminé huitième dans la ligue dans la précision des objectifs sur le terrain (89 pour cent en 35 Les tentatives).

Avant la saison, peu de gens auraient parié-ce que les chefs de meilleur et le récepteur le plus dangereux en Décembre serait la cinquième recrue ronde Tyreek Hill, mais n'avéré être le cas. Le 5 pieds 10, 185 livres dynamo conduit tous les récepteurs avec 61 prises pour 593 verges et six passes de touché. Sa combinaison de vitesse rare et éclatement avéré être un casse-tête pour les défenses, qui ont dû composer avec lui comme une menace profonde dynamique, lecteur gadget et marche arrière d'ici la fin de l'année. Mettez cette façon lorsque Colline a en mouvement, les yeux des défenseurs sont allés avec lui. Il « s ont eu la chance d'être un très bon joueur pour très longtemps.

Basket New Balance Femme U420

Il y aura un appel de certains à rédiger un premier quart-tour, ce qui serait sage, ou le commerce pour un vétéran comme Tony Romo de Dallas, mais les chefs savent ce theyhave Smith et pourrait certainement faire pire que l'entrée 2017. Nick Foles en bandoulière autour assez bien en relief de Smith contre Indianapolis et a remporté son unique, une victoire sur Jacksonville, mais il a besoin de continuer à travailler sur son jeu de jambes et le rythme de l'infraction. le Basket New Balance Femme U420 club possède une option 10,75 millions $ sur lui pour 2017 . Tyler Bray a le meilleur bras du peloton et a passé la charge quatre ans d'apprentissage en arrière-plan, mais il a montré dans la pré-saison at-il a tranquillement beaucoup à améliorer, notamment en matière de placement de la balle et la prise de décision.

Basket New Balance Femme U420

Travis Kelce a connu sa meilleure saison en tant que pro, attrapant une équipe de haut 85 passes pour 1,125 verges et quatre passes de touché. Le 27 ans a vécu jusqu'à sa grande extension de l'argent en répondant à sa deuxième année consécutive Pro Bowl. Le fait qu'il « bloqueur réparable sa, Tout ce qui est difficile à trouver à ce poste ces jours-ci, complète ses vastes cadeaux comme une menace de réception. Il a des mains douces, court de bonnes routes et est une course après la menace de capture. Kelce a donc besoin de mûrir . il avait quelques explosions sur le terrain ne conduit à des sanctions et blessé son équipe, alors que ses coups de gueule de postgame dont il y avait quelques servi distractions éphémères. Mais le fait celui qui a voté l'un des six capitaines de l'équipe par ses coéquipiers après la saison est un signe positif, on ne veut dire qu'il pourrait éventuellement exploiter son intensité pour le bien. Demetrius Harris avait quelques instants élevés, y compris deux prises de points d'embrayage contre Denver, mais il avait un peu trop de gouttes et doit devenir plus cohérente récepteur et bloqueur. Shaughnessy James O Principalement Soumis le des équipes spéciales. Ross Travis brilla pendant le camp de pré-saison, mais didn « t voir le terrain après un début de saison plutôt lent.

Ce groupe a absorbé plusieurs blessures, mais a toujours réussi à fournir quelques clichés de qualité, mais ils doivent prendre une partie du blâme pour une défense d'exécution beaucoup trop qui fuit. Dontari Poe, un agent libre en attente, a conduit le groupe à boutons-pression à nouveau et est la conscience du groupe; son éthique de travail stable donne le ton. Il avait donc neuf pressions de quart-arrière, le quatrième plus sur l'équipe, mais il est passé ce double parfois et cherche encore à retrouver sa forme Pro Bowl 2013 et 2014 (il avait intersaison en 2015 une opération au dos). Après les blessures de mi-saison à commencer Allen Bailey et Jaye Howard deux ci-dessus recrue Chris Jones moyenne des contributeurs se sont avérés être un relevation, pour un total de 28 plaqués, 10 pressions et deux sacs. Sa combinaison de taille, l'athlétisme et enthusiam lui donne un plafond Pro Bowl. Il peut jouer partout le long de la ligne et peut être aussi bon qu'il veut être. Deuxième année par Rakeem Nunez Roches signes d'Montré un joueur perturbateur après au début seasonreason, tandis que le vétéran Jarvis Jenkins et Kendall Reyes donne aux chefs des boutons-pression adéquats après avoir été signé dans la rue mi-saison. Les chefs auront besoin de plus de profondeur ici, surtout si Poe laisse, mais Jones sera un élément clé à l'avenir, quel que soit.

Avec Justin Houston devrait rater plusieurs jeux comme il a récupéré de la chirurgie du genou durant la saison morte, troisième année pro Dee Ford a débuté la saison avec beaucoup de pression. Mais Ford En fin de compte livré, l'enregistrement des sommets de l'équipe dans des sacs (10) Les pressions (17) et plaqués pour des pertes (12) pour montrer pourquoi il a été un choix de première ronde en 2014. Il doit continuer à faire des progrès en tant que défenseur de l'exécution, en particulier lorsque il vient à sa cohérence d'ensemble, mais cette chose saison importante pour lui. Houston (21 plaqués, quatre sacs, six Pressions) de retour en Novembre et ressemblait à un patron contre Denver avec trois sacs, pour avoir ses problèmes de genou flamber à nouveau quelques jeux plus tard. Il est revenu pour le jeu Pittsburgh et avait l'air solide, mais les chefs ont besoin de lui pour guérir cette intersaison et être prêt à retrouver sa forme de 22 sac de 2014. Les chefs reposés vétéran Tamba Hali lors de la pratique pour la plupart de la saison, pour l'utiliser avec parcimonie dans la perte éliminatoire à Pittsburgh. Ce fut une mauvaise décision; Hali a terminé la saison avec seulement 3 1/2 plaqués et neuf pressions, mais rallye génétique tout en jouant un bon rendement, 50 pour cent des boutons-pression défensive et aurait pu Abordé totaux de lastyear avaient il a joué autant. Ils auraient pu lui utilisé contre les Steelers, à coup sûr. Frank Zombo est un défenseur de course régulière qui était un joueur précieux des équipes spéciales, tandis que la recrue Nicolas Dadi promesse comme Montré passe rusher avant une blessure à la rotule de fin de saison.

Basket New Balance Femme U420

Basket New Balance Femme U420

Plaqueur droit rallye gène Mitchell Schwartz livré le gros problème d'agent libre de l'argent qu'il a signé cette intersaison, servant de protecteur passe stable et bloquant l'exécution en dépit de blessure à la cheville ne lui dérangeait pendant au moins une partie de la saison. Un jeune centre intérieur Mitch Morse (24 ans), garde à droite Laurent Duvernay Tardif (25) et la garde à gauche Zach Fulton (25) ont tous grandi ensemble cette saison, surtout quand il arriva protection et ramasser des campagnes éclair et cascades, mais ils doit continuer à travailler leur technique dans la course et passer des jeux et de construire leur corps pour se déplacer régulièrement 320 hommes livre ainsi que sur une base hebdomadaire. Gardez un œil de Parker Ehinger, une entrée recrue au poste de garde à gauche jusqu'à ce qu'il perde ce pour la saison en Octobre avec une blessure au genou. Il « est difficile, conscient et joue avec une bonne technique, il » s ont eu la chance d'être un bon joueur, surtout après l'amour à intersaison a passé la construction de son cadre. Jah Reid a servi en tant que joueur de swing de service et sixième joueur de ligne.

Eric Berry et Ron Parker forment un de la ligue « s plus stables duos. Berry (77 plaquages, quatre interceptions, neuf passes defensed) a connu une saison de contrat fantastique, faire des jeux de changement de jeu dans plusieurs victoires tout en gagnant à nouveau Pro Bowl et tous les honneurs professionnels. il a joué à environ 210 livres cette année et encore l'amélioration des compétences de couverture grâce à copieuses a montré les montants d'études de film, donc en sortant de ce qu'il enforcer le plus dur cogneur de l'équipe. Enfin, Berry a été leader émotionnel des chefs et paratonnerre, et il manquera énormément s'il est autorisé à quitter en agence libre. Parker est un joueur sous-estimés qui prend rarement quelque chose sur la table. Il « sa bonne passe défenseur avec gamme qui a amélioré comme plaqueur. Daniel Sorensen a ainsi émergé comme un solide secondeur sou et fait quelques très gros jeux au cours de la saison, alors que la recrue Eric Murray avait une belle saison comme teamer spéciale. année vraiment agréable pour ce groupe.

Basket New Balance Femme U420

Après avoir quitté comme des héros de bonne foi en relief de Jamaal Charles en 2015, Spencer Ware et Charcandrick West étaient utilisables en 2016. Ware a couru dur, bloqué bien et à l'amélioration Montré comme un récepteur, et un rassemblement de gène Interprété bien en entrée, se précipitant 214 fois pour 921 verges et trois passes de touché. Mis à part quelques problèmes de fouillant dans le premier mois de la saison, il n'a jamais eu beaucoup de la table. West est petite, mais il « sa gars dur pour sa taille qui est un blocage consentant et un bon récepteur passe. Il ce entaillé tout au long de la saison, qui fait mal son caractère explosif parfois, mais bon rallye Basket New Balance Femme U420 gène ressemblait il était de retour à son ancien auto à la fin de la saison et de bons résultats dans la finale de la saison régulière contre San Diego. Ceci est un beau duo, mais l'attaque des Chiefs a manqué l'élément de meneur de jeu dangereux ne les versions 2013 et 2014 de Charles Apporté à la table de la course position arrière. Charles connecté seulement 14 touches cette saison comme il a lutté contre des problèmes de genou. Il a un numéro de plafond de 7 millions $ a la logique dicte les chefs presque certainement pas payer. Il pourrait tranquilliser retour si les deux parties étaient prêts à frapper a fait le numéro de cap vers le bas, mais il « est donc possible qu'il » ll être libéré et trouver une nouvelle maison en 2017. Knile Davis, un choix de troisième ronde en 2013, semble destiné à un nouvelle maison à l'intersaison après avoir été négocié contre Green Bay mi-saison, pour se laisser aller et finalement revenir à Kansas City. Le centre-arrière Anthony Sherman est un joueur solide équipes spéciales et un bloqueur de gars dur qui doesn « t toucher beaucoup le ballon, mais est un joueur gagnant.

Ce groupe, en général, ce solide. Marcus Peters tourné dans une autre belle saison, récoltant des sommets de l'équipe dans les interceptions (six), passe defensed (20) et de gagner tous les honneurs du Pro Bowl et Pro pour la deuxième saison consécutive. Peters est un ballhawk. Les équipes sous choisissent de rester loin de lui cette année, et ses cibles a considérablement diminué. Blanc avant Terrance Mitchell a émergé comme une option de fin de saison formidable. Nelson a connu une saison solide. Il a terminé deuxième en passe defensed avec 16, mais doit se concentrer sur la création de revirements (zéro pics), alors que ce Gaines en proie à des blessures. White avait un jeu rugueux contre Pittsburgh au cours de la saison régulière, mais ce impressionnant dans le camp, alors que didn arable « t faire un jeu éclabousser ses 147 boutons-pression défensive. Mitchell, un pick-up d'agent libre en Septembre, Montré grandes hanches et l'anticipation à travers sept apparitions, et alors qu'il n « a la force t un chiffre d'affaires soit, il » s a obtenu un coup de feu pour être une entrée l'année prochaine et de construire une campagne 2016 prometteuse. il a terminé l'année Permettre à seulement 15 réceptions sur 35 cibles pour 149 verges et zéro passes de touché, ding accor à Pro focus Football.

Basket New Balance Femme U420

Basket New Balance Femme U420

Basket New Balance Femme U420

Converse All Star Basse Femme
Converse All Star Basse Femme

New Balance Gris Et Or
New Balance Gris Et Or

Chaussures New Balance 574
Chaussures New Balance 574

New Balance Jaune Moutarde Femme
New Balance Jaune Moutarde Femme

Supra Shoes Paris
Supra Shoes Paris

Converse Blanche Basse 37
Converse Blanche Basse 37

New Balance 574 Bordeaux
New Balance 574 Bordeaux

Converse Cuir Noir Homme 43
Converse Cuir Noir Homme 43

Supra Chaussures Homme
Supra Chaussures Homme

New Balance Femme U410
New Balance Femme U410

Accueil / Basket New Balance Femme U420