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Dans certains milieux de travail, la réponse est oui, gemäß Wharton professeur de gestion Adam Grant. Grant a consacré des morceaux importants de sa carrière professionnelle à l'examen ce qui motive les travailleurs en milieu ont gamme de centres d'appels et les pharmacies de vente par correspondance de natation escadrons de maître nageur de la piscine. Dans toutes les situations de thèse, Grant dit, les employés qui savent comment leur travail a un impact significatif et positif sur les autres ne sont pas seulement plus heureux que ceux qui ne Ils sont beaucoup plus productifs, too.That conclusion peut sembler Touchy Feely, mais Grant a Documenté il dans une série de documents de recherche. Dans une expérience, il des salariés étudiés dans un centre d'appel universitaire public qui ont été invités à appeler les donateurs potentiels à l'école. Il peut être un travail sombre: Les employés ne sont pas payés beaucoup et souffrent souvent de gens refus mécontents de recevoir des appels pendant le dîner. Le chiffre d'affaires est élevé et le moral est bas souvent. Alors, comment voulez-vous motiver les travailleurs à rester sur le téléphone et apporter les dons Une réponse relativement facile: Présentez-les à quelqu'un qui est aidé par ceux dollars.En son étude de 2007, Grant et une équipe de chercheurs Elizabeth Campbell, Grace Chen, David Lapedis et Keenan Cottone de l'Université du Michigan Arrangé pour un groupe de travailleurs du centre d'appels d'interagir avec les étudiants boursiers qui étaient les bénéficiaires des largesses de collecte de fonds de l'école. Ce ne fut pas une longue réunion juste une session de cinq minutes où les travailleurs ont pu demander à l'étudiant au sujet de ses études. Mais au cours du mois prochain, a fait une petite conversation grande différence. Le centre d'appels qui pourra suivre le temps de ses employés ont passé au téléphone et le montant de dollars de dons Ils lui ont apporté. Un mois plus tard, les appelants qui avaient interagi avec l'étudiant boursier a passé plus de deux fois plus de minutes sur la téléphone, et qui ramenais beaucoup plus d'argent: une moyenne hebdomadaire de 503,22 $, en hausse de travailleurs $ 185.94.Motivating est un sujet a intéressé Grant longtemps avant qu'il wurde un universitaire professionnel. Avant d'obtenir leur diplôme l'école, il a travaillé en tant que directeur de la publicité pour la ligne Lâchez guides de voyage. produisions guides de voyage et nous avons eu quelques centaines de personnes qui travaillent dans un bureau n'aiderait les voyageurs de voyage voir les pays étrangers d'une manière nouvelle et voyager en toute sécurité, se souvient-il. des rédacteurs en chef avaient tout contact avec l'un des readers.At réelle le business Guide de Voyage, il n'a jamais eu la chance de mettre en pratique a fait l'intuition. Mais comme il se dirigea vers sa New Balance Blanche 996 recherche de doctorat à l'Université du Michigan, il est revenu au sujet, en utilisant les centres d'appels, des installations sportives et des salles de classe comme certains de ses premiers laboratories.According à Grant, tout en étant conscient de l'impact de votre travail a sur les autres peut aider à la motivation. Dans une étude de suivi à celui qu'il a publié en 2007, il se concentrait sur des maîtres nageurs dans un centre de loisirs communautaire. Certains d'entre eux ont reçu des histoires à lire sur les cas où les sauveteurs ont sauvé des vies. Un deuxième groupe qui donne un autre type de matériel de lecture: témoignages de maîtres-nageurs comment ils avaient bene personnellement équipé de leur travail. Les résultats: Ceux qui avaient lu sur leur capacité à éviter les décès ont vu leur mesure des heures travaillées tirer par plus de 40%, alors que ceux qui avaient appris simplement fait un concert de maître-nageur pourrait être personnellement enrichissante a continué à travailler en même clip.Beyond conscience de l'impact de l'emploi, face à face avec les personnes qui bénéficient d'une valeur d'un travail bien fait peut améliorer considérablement les travailleurs de performance. En 2007 l'étude Grant, un deuxième experimentlooked à un groupe d'étudiants qui ont été chargés de lettres de couverture de l'édition d'autres étudiants qui avaient contacté le centre de carrière universitaire afin d'aider à trouver un emploi. Un groupe de rédacteurs étudiants ont eu l'occasion de voir un serait bénéficiaire qui se sont arrêtés pour déposer ses lettres et fait la conversation, soi-disant pas au courant fait les gens dans la salle étaient ceux qui seraient accordage son écriture. Le résultat? Les personnes qui avaient rencontré le recherche d'emploi étudiant, même pour une lettre, la conversation apparemment superficielle comme il a déposé ses papiers passé beaucoup plus de temps sur la tâche d'édition que ceux qui hadn il plus à savoir sur le contact que l'idée simple fait qu'il vaut la peine de débarquez travailleurs à côté de quelqu'un Leurs tâches quotidiennes ont aidé. Dans une deuxième série de l'expérience Career Center, par exemple, le demandeur d'emploi étudiant présumé des renseignements biographiques ce manipulé. Encore une fois, les deux groupes de rédacteurs en chef ont travaillé sur des paquets identiques de lettres de motivation. Mais ils ont aussi vu une feuille de renseignements personnels l'étudiant a présenté au Centre des carrières. Sur une feuille, l'étudiant a New Balance Blanche 996 écrit fait qu'il avait désespérément besoin d'un emploi, en disant qu'il ce ayant du mal à payer les factures. Pour l'autre groupe, la déclaration personnelle ne contenait aucune recherche linguistique. Encore une fois, un groupe de rédacteurs en chef a rencontré l'étudiant pour les mêmes quelques New Balance Blanche 996 minutes de conversation, et un autre groupe n'a eu aucun contact avec him.As dans l'expérience de maître nageur Grant, lisant le haut besoin de présentation personnelle fait est, l'apprentissage effectuaient leur travail était très important que cruciale. Mais, l'un deux coup de poing de connaître les besoins des bénéficiaires et le rencontrer en personne a généré le plus grand grand impact sur la motivation. Éditeurs qui n'ont pas appris des difficultés financières des étudiants terribles mis en moyenne 27 minutes de travail. Rédacteurs en chef qui ont lu des malheurs de l'argent des étudiants, mais jamais rencontré lui a réussi un temps de 26 minutes chacune. Seuls ceux qui avaient rencontré l'étudiant et de lire de ses soucis ont travaillé beaucoup plus difficile la tâche de l'aider, passer plus d'une demi-heure sur la tâche, soit en moyenne de 20% plus de temps que l'autre editors.Grant dit cela ne Suggère signification est le principal moteur, et fait face à face des interactions, même en apparence superficielles, peuvent servir comme un moyen de conduire la maison a une signification. Dans d'autres études, il a trouvé ne les ingénieurs, les vendeurs, les gestionnaires, les représentants du service à la clientèle, les médecins, les infirmières, les techniciens médicaux, des agents de sécurité, des policiers et des pompiers qui peuvent directement voir leur impact sur les autres respectent tous l'emploi supérieur performance.Over au cours de plusieurs années d'une valeur d'expériences et d'enquêtes, Grant et ses collègues ont repéré quelques autres nuances dans la façon dont les bénéficiaires rencontrer les travailleurs affecte. Par exemple, les travailleurs ayant un solide ensemble de valeurs déterministes minées par ceux qui disent qu'ils sont entièrement d'accord avec les déclarations: par exemple, est important pour moi de répondre aux besoins des autres sont beaucoup plus susceptibles d'être affectés par des rappels de la façon significative leur travail. En revanche, les gènes se rassemblent les travailleurs consciencieux, qui travaillent sans doute difficile de dire si leurs travaux sont bénéfiques, ne montrent pas à peu près le même pic de performance après avoir été exposés à leur beneficiaries.Still, Grant dit « que » dans une économie filaire où les travailleurs sont de plus en plus susceptibles d'être physiquement isolé des utilisateurs finaux, il est important pour les employeurs de construire dans les systèmes ne les sensibilisons employés qui ils aident. est cette épée à double tranchant vraiment fascinant, dit Grant. D'une part, nous avons de plus en plus la capacité de se connecter les employés aux utilisateurs finaux d'une région géographique différente, mais d'autre part, la technologie a donc réduit la nécessité d'une interaction face à face. Beaucoup d'organisations arrêter à court de faire ce genre de connexion Parce que le travail peut se faire sans elle. une erreur, dit-il d'une entreprises de thatmany travaillent maintenant pour éviter. En fait, Grant est en consultation avec un certain nombre d'organisations pour établir sortes de thèses de procédures sur sur une base continue. L'un d'eux, une entreprise pharmaceutique a fait le fait de prescriptions par correspondance, mis en place un système où les pharmaciens du personnel tournent de temps en temps dans les pharmacies régulières où ils interagissent avec les clients. Ils ont également commencé à fixer des photos de clients à leurs fichiers de correspondance, l'hypothèse ne humanisant les noms sur toutes ces formes médicales améliorerait les performances et minimiser les erreurs sur le rôle crucial, si parfois banal, le travail de delivery.Even pharmaceutiques dans les entreprises ne sont pas se consacre à aider les gens comme mission principale, les gestionnaires pourraient regarder tranquillement à accroître le contact entre les travailleurs et les autres dans l'organisation qui bénéficient de leur laboratoire, Grant dit. a l'utilisateur à la fin. Dans certains cas, les utilisateurs finaux sont plus à l'intérieur de l'organisation qu'à l'extérieur. Dans certains cas, les utilisateurs finaux qui souhaitent que leurs employés gestionnaires de se concentrer sur des collègues, des collègues d'autres ministères, ou les gestionnaires eux-mêmes. La question, dit-il, est: pouvons-nous établir une routine régulière a fait la connexion que, que ce soit une conférence téléphonique hebdomadaire avec [travailleurs co] ou un chèque mensuel dans la charité d'entreprise pourrait donc avoir une productivité effet stimulant ?. de mes recherches récentes sur une société Fortune 500 laisse présumer que, si vous avez des employés dont l'objectif principal de leur travail est de ne pas aider les gens, où aucun groupe DELIMITEES des utilisateurs finaux, nous pouvons penser à la philanthropie d'entreprise en tant que substitut.

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